Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lou
10 novembre 2009

Doutes doutes doutes

IMG_3042

Mon moral n'est pas plus haut que dans l'article précédent. Je me pose toujours autant de questions sur mon avenir, sur ma vie, la seule chose que je suis certaine c'est d'avoir trouver l'homme qui me convient. J'ai trouver le métier aussi, je sais que je veux travailler dans la photographie, mais ce n'est pas aussi simple. Je crois que je vais recommencer mes recherches d'emplois, pour trouver mieux. Mais ces fichu doutes sur mon éventuel talent, ma créativité, et ma capacité à être photographe me freine.

J'ai faillis faire une commande sur le site des créateurs de beauté, j'étais prête à cliquer sur le bouton "valider votre commande" et je me suis retenue. Je n'ai pas l'argent, enfin je l'ai, mais je ne préfère pas le dépenser la dedans. Pourtant il y a tout un tas de choses que j'ai vu qui m'intéresse! On verra ça le mois prochain!

Je me demande de plus en plus si je ne vais pas arrêter ce blog. J'y écris de moins en moins, quand je poste enfin un article c'est pour me plaindre et raconter mes misères, les visiteurs se font très rares, et les commentaires n'en parlons pas. Quitte à parler dans le vide, autant tout écrire dans un journal intime que personne ne lira...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu doutes sur ton avenir, un métier dans la photographie est quand même difficile comme domaine pour être prit au sérieux et y travailler. Mais ne doute pas de toi, comme tu as dit plus haut tu as eu ton diplôme ce n'est pas pour rien. ^^ allez du courage!!
K
AH mais moi je te lis XD
Archives
Publicité
Publicité