Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lou
12 octobre 2009

Inspiration... où es-tu ?

IMG_9207 IMG_9228

J'ai changer la bannière de mon blog, j'en avais marre, j'avais envie de quelques chose de plus automnale.
Cependant je ne suis toujours pas satisfaite, la bannière me plait, mais le fond pas du tout! J'ai envie de changements en faite mais je ne suis pas si inspiré que ça. Je voudrais quelques chose qui me ressemble, de simple mais pas un truc qu'on vois sur tout les blogs...
Si vous avez des stocks de fonds à me filer, ou des adresses où je pourrais trouver des fonds sympa je suis preneuse...

J'ai reçu mon badge "professionnel" pour le salon de la photo ce matin même!

Je manque cruellement d'inspiration ces derniers temps, que ce soit niveau photo ou pour écrire un article ici, c'est la catastrophe! Le pire c'est que je veux faire des photos, mise à part les séances photos au travail, ça fait une éternité que je n'ai pas pris de photo pour moi, c'est une honte!
Je ne prend même plus le temps de réfléchir à des séances ou des idées que j'aimerais mettre en place. Pourtant ce n'est pas ce qu'il me manquait avant, les idées... Il faut remédier à ça vite fait! Le travail me prend tout mon temps et mon énergie...

Demain matin j'ai rendez-vous avec une dame qui m'a téléphoner pour me proposer une publicité sur la couverture des pages jaunes. Je n'ai pas trop bien compris, apparemment ce n'est pas les pages jaunes directement, mais une boite qui recherche les dernières créations d'entreprises dans les domaines artistiques (photographe, graphiste, illustrateur...) pour leurs faire un petit coup de pouce.
Bon évidemment je me méfie, je sais qu'il y a énormément d'arnaques de ce côté là,  surtout que ça me parait bizarre que ce soit une autre entreprise que les pages jaunes qui se charge de la couverture du bottin...
Par contre si c'est sérieux je pense que ça peut-être pas mal du tout, ce serait un bon moyen de me faire connaître, de faire ma publicité.
C'est pas donner, mais en cadeau ils nous offre 200 cartes de visites qu'on crée ensembles. Un graphiste va me faire un logo, me proposer des idées, des couleurs, et j'aurais de belles cartes de visites! Je ne m'avance pas trop, j'attend de voir quand même!

Je n'ai même pas de photo convenable pour illustrer cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors c'est ici que tu es caché ! Je viens aux nouvelles, tu as mon gmail si tu veux me répondre. J'ai pleins de choses a te dire, mais pas sur un blog en fait, je te mailerais si je peux d'ici la fin dela semaine, meme si ca me semble difficile. Des bisoux !<br /> Pop'
G
Je trouve moi aussi ta première photo de fleure très jolie, sa me donne envie de retourner en été. J'avais un manques d'inspirations pour aussi il y a quelques temps et depuis quelques semaines ça revient au galop, c'est peut être du au forum photo je ne sais pas. J'ai hâte de bouger dans paris pour aller faire des photos pour moi et pour me faire plaisir. Bisous
M
Oh mais si je trouve ta première photo de fleur très jolie, c'est doux, c'est poétique. C'est normal d'avoir des manques d'inspirations quelque fois :) .
Archives
Publicité
Publicité