Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lou
12 novembre 2009

Reprendre les choses en mains

3622773602_b96f38260e

Le titre en dit long, j'ai décider de reprendre les choses en mains. Je parle au niveau professionnel!
Ca ne sert à rien de se dire toutes les cinq minutes "je n'y arriverais jamais" ou encore "je ne suis pas assez douée". Après tout j'ai eu mon diplôme, je suis donc photographe, un point c'est tout! Pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis en plein dans la réalisation de mon book, j'ai acheter un book Panodia, choisis mes photos, fait mes "mises en pages", et commencer à imprimer quelques photos. Mon imprimante fait des caprices, je suis tomber en panne d'encre, je ne pourrais continuer que dans la semaine du coup.
Une fois le book fini, je vais me rendre dans différents studio aux alentours de chez moi, on ne sais jamais... Histoire d'avoir un vrai travail dans la photo, parce que la petite boutique de quartier, qui se contente de quatres photos d'identités par jour, je commence à en avoir marre. Puis j'ai surtout un projet pour le mois de décembre, il faut que je mette tout ça au point, mais si ça fonctionne, ce sera super! Je pense refaire ça tous les ans à la période de Noël du coup. Enfin pour le moment c'est toujours au stade de projet, je vous en parlerais si ça se fait vraiment ou pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne perds pas espoirs tu peux et vas y arriver donne toi juste les moyens et je te dirai de ne pas abandonner ton projet d'ouvrir ton propre commerce comme tu nous en parlait sur le forum. Après qu'à tu fais comme étude pour pouvoir devenir photographe? Moi j'aurai voulue entrer dans une école mais quand j'ai vu les prix... mes parents ne pouvaient pas. :(
G
Je sais que tes décisions seront les bonnes et que tu arriveras à faire ce dont tu as envie. Courage !
Archives
Publicité
Publicité