Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lou
17 novembre 2009

On garde le sourire malgré la grisaille...

smiling_pasta

Extrêmement fatiguée en ce moment, je ne sais pas d'où ça vient. Sûrement le temps, la grisaille, la pluie, le froid... J'ai envie de dormir, j'ai besoin de repos, de calme, et surtout de vacances! Je pense prendre une semaine de vacances entre Noël et le jour de l'an, il faut que je me repose à tout prix. J'ai des migraines tous les deux jours, la dernière en date à durée trois jours, je n'en pouvais plus! Je regarde les séjours dans les Iles, on va sûrement se faire une semaine au soleil avec chéri pour nos quatre ans, au mois de Janvier. J'ai hâte, et j'espère surtout que ça va vraiment se faire, j'ai trop besoin de me retrouver seule avec lui pendant une petite semaine, ça nous fera le plus grand bien! La plage, un bel hôtel, rien que tous les deux... Le rêve!

Après une semaine d'attente j'ai enfin reçu mon colis Quelle! Malgré l'attente, je suis plutôt contente, les prix ne sont pas excessifs, tous les articles me vont (c'est rare quand je commande sur internet), et les vêtements sont fidèles aux photos de présentation. Je pense donc recommander chez eux si jamais je craque sur des petits trucs. Bon à condition de ne pas être pressée...
Je me suis remise au dramas! Le dernier en date étant "They kissed again" il y a de ça au moins un an, en tombant par hasard sur un blog dramas j'ai eu envie de m'y remettre. Je ne saurais expliquer mon engouement pour ces séries asiatiques, mais une chose est sur : j'adore! Ils sont tellement pur, tellement mignons, enfantins parfois, ça fait sourire. Leurs histoires d'amour me font rêver, ça n'a rien à voir avec nous, les mecs de ces séries sont très respectueux envers les femmes! Puis, ça me permet de m'évader un peu. En ce moment je regarde Smiling Pasta, 9 épisodes en deux jours, c'est pour dire...

Mon book est presque fini, je n'ai plus qu'a imprimer deux photos et la page de présentation. Je redoute un peu la page de présentation, vu que les pages du book sont noires, j'ai voulu rester dans le noir... Je vais liquider ma cartouche d'encre de noir je le sens!! Je vous fait des photos dès que tout est fini, et que j'ai le courage...

New Moon sort demain au cinéma, je suis tellement excitée que je crois que je vais aller le voir une première fois toute seule demain matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pourrai j'essayerai de voir pour un CAP photographie par correspondance.
G
Coucou ma puce.<br /> <br /> Comme j'ai pu le dire sur le forum, ce n'est pas parce que tu n'as pas de commentaire qu'on ne lis pas ton blog. Puis je pense qu'un blog avant d'avoir des commentaire, c'est fait pour sois, pour ce vider l'esprit.. Après si tu préfère le faire sur papier je comprend mais c'est vraie que tu vas nous manquer malgré tout. <br /> <br /> New Moon, j'ai hâte d'aller le voir mais je pense attendre encore un peut que les hystérique ce calme.
M
Je ne savais pas que tu regardais des drama ^^ et puis il me semble que tu avais déjà parler de ta commande Quelle sur le forum. Tu avais mit les images des articles que tu avais prit? ^^<br /> <br /> Bon je sais tu as écris il y a quelques minutes que tu songeais à arrêter ton blog. Je ne te dirai pas non de ne pas le faire mais tu peux toujours partager des choses sur ce blog. Mais fais comme tu le sens. Moi j'ai eu beaucoup de moins avec rarement des commentaires et même un blog où j'en ai jamais eu mais j'ai continuée, je fais ça pour moi pas forcément pour avoir des commentaires même si j'aime en avoir. <br /> <br /> Bon je vais continuer ma visite un peu sur 2 ou trois articles ^^
Archives
Publicité
Publicité